Fonctionnement

Des 2004, La Maison Bleue a mis en place des modalités d’intervention très innovantes telles que les horaires fractionnés, les interventions communes avec d’autres professionnels ( infirmiers), et une coordinatrice pour l’adaptation de nos prestations à vos besoins.

Cela fonctionne depuis 2004, et cela se sait : c’est la preuve par l’exemple.

L'écoute et l'adaptation

Ainsi depuis 2004 :

Avant tout commencement d’intervention, nous discutons de vos besoins afin que nos interventions soient au plus près de votre demande.

Chaque intervenant connait exactement la tâche qu’il a à accomplir à votre domicile dès sa première intervention.

Notre équipe, qualifiée, est force de proposition en ce qui concerne la qualité de votre accompagnement. Votre prise en charge est le sujet d’une attention particulière, et l’intervenante référente à votre domicile échange dès que nécessaire avec la coordinatrice, elle-même aide soignante et assistante de soins en gérontologie.

Par conséquent le rythme, ainsi que l’objet de nos interventions évoluent en fonction de vos besoins et cela pour la seule pérennité de votre maintien à domicile.

Nous prenons aussi des contacts fréquents avec vous afin de savoir comment vous allez, et comment vous vivez le fait d’être aidé à votre domicile. Un interlocuteur identifié vous répond au téléphone.

Notre prise en charge est personnalisée, et par exemple, si vous le souhaitez, nous vous fêtons votre anniversaire.

Nous vous sollicitons aussi par des enquêtes de satisfaction, auxquelles vous avez pour la plupart l’amabilité de répondre.

Les intervenants de La maison bleue sont reconnus pour leur bonne humeur, leur jovialité, que nous encourageons lors de réunions de séminaires…


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